DEVIS EN LIGNE      |      Lyon : +33 (0)4 72 74 49 41      |      PARIS : +33  (0)1 56 95 19 33

Vous êtes ici :

CC_Banner_INGENIERIEv2

Traduction financière

Une agence de traduction financière qui répond à vos besoins

Un projet ?

Besoin d’une estimation rapide et réaliste ?

Caupenne & Co, votre agence de traduction à Lyon, est spécialisée dans la traduction financière. Notre équipe, composée de chefs de projets, de traducteurs terminologues et de coordinateurs techniques, sera en charge de piloter vos projets. La prestation de traduction financière à haute valeur ajoutée est en effet réalisée en lien avec notre large réseau de traducteurs natifs (plus de 250 aujourd’hui).

Chez Caupenne & Co, vos dossiers seront traités par des experts financiers, car l’extrême rigueur de la finance implique une traduction financière parfaite. De ce fait, les rapports financiers, les rapports d’expertise, les prospectus ou encore les appels d’offres, seront entre les mains de connaisseurs du secteur d’activité et de ses spécificités. Leur parfaite maîtrise de la terminologie associée sera un aspect déterminant au moment de traduire un texte où l’exactitude est fondamentale. Vous éviterez ainsi toute imprécision ou incompréhension, qui peuvent se révéler extrêmement dangereuses à ce niveau.

En effet, les documents financiers se doivent d’être retranscrits parfaitement, une erreur de transposition du texte source pouvant faire perdre la valeur d’autorité du document. C’est pourquoi nous utilisons une méthodologie éprouvée par de nombreuses années d’expériences, des outils de TAO performants ainsi que des traducteurs compétents et familiers de l’univers financier afin de ne pas commettre ce genre d’erreurs de traduction.

C’est grâce à ces différents éléments que nous sommes en mesure de vous fournir des traductions financières dans le respect des éléments métiers traduits et de vos attentes.

Vous pouvez nous contacter si vous désirez de plus amples informations à propos de la traduction financière, vous pouvez aussi faire une demande de devis en ligne pour votre projet. Nous vous fournirons une estimation rapide et réaliste sous 1 heure.

Pourquoi choisir notre société de traduction financière ?

Chez Caupenne & Co, quel que soit le client ou le type de traduction financière à traiter, un soin identique sera apporté au dossier. Notre méthodologie éprouvée débute avec une évaluation juste des documents à traduire. Nous en déduirons vos besoins ainsi que les moyens nécessaires, les délais et le retroplanning. Notre équipe sera ensuite mobilisée autour d’un chef de projet qui sera votre interlocuteur unique durant toute la prestation pour vous en faciliter le suivi.

Quel que soit votre projet, Caupenne & Co est à même de répondre à l’ensemble de vos besoins. Notre réseau nous permet ainsi de vous fournir des résultats fiables, pointus et qualitatifs sur toute la durée de votre projet.

Des outils techniques performants pour une traduction réussie

La compétence de Caupenne & Co s’invite enfin dans notre maîtrise des outils numériques et informatiques. Ainsi, nous pouvons traiter vos projets destinés à une traduction financière sous de nombreux formats : Excel, Powerpoint, Word, Photoshop, Indesign, HTML, XHTML, XML et encore bien d’autres. De plus, nous sommes en capacité de travailler sur plus d’une centaine de combinaison linguistique, mais aussi sur de nombreux projets, comme un rapport financier, contrats ou tout autre document à caractère officiel.

Grâce à notre plateforme collaborative métier TPBox, vous pourrez suivre l’avancée de votre traduction financière grâce à notre plateforme collaborative métier TPBox. Fluidité, réactivité et sécurisation de nos échanges sont ainsi assurées.

Si vous voulez en savoir plus sur nos traductions financières et demander un devis en ligne, n’hésitez pas à nous contacter directement.

Traduction financière : ces articles pourraient vous intéresser