DEVIS EN LIGNE      |      Lyon : +33 (0)4 72 74 49 41      |      PARIS : +33 (0)1 56 95 19 33

Vous êtes ici :

energie-environnement

Énergie & Environnement

la traduction dans le domaine de l’énergie et de l’environnement

Un projet ?

Besoin d’une estimation rapide et réaliste ?

L’énergie est l’un de nos domaines historiques de prédilection : une équipe de traducteurs, d’interprètes et d’ingénieurs hautement expérimentés prend en charge vos projets. Nos spécialistes connaissent tous les secteurs de l’énergie : production d’électricité (nucléaire, hydraulique, solaire), transport et distribution d’électricité (haute, moyenne et basse tension) et énergies renouvelables (hydraulique, solaire, éolienne).

_ Ils témoignent

Merci pour votre accueil, réactivité et qualité du travail, chose devenant de plus en plus rare. A bientôt pour de nouveaux travaux !
le 17 janvier 2018, SIEMENS
Je recommanderai sans problème CAUPENNE&CO. et son équipe qui est vraiment très professionnelle, très à l'écoute du besoin du client, très agréable, très réactive, de très bon contact, le tout avec un travail rendu de haute qualité. Merci encore.
le 10 octobre 2017, GRTgaz
Documents complexes dans leur présentation, merci d'avoir pu vous adapter et d'avoir respecté notre présentation. Documents remis de très bonne qualité.
le 2 août 2017, AREVA NP
Je tenais à vous remercier pour tout le travail que vous avez effectué, pour votre amabilité et votre très grande réactivité en toutes circonstances.
C'est particulièrement agréable de pouvoir compter sur une agence comme la vôtre !
le 28 juillet 2017, PLASTIC OMNIUM

Caupenne & Co. reste ouvert durant tout l’été

L’été est là… Et Caupenne & Co. reste ouvert! Fidèles à nos habitudes et à nos clients, nous serons ouverts tout au long de cet… Lire la suite

12 interprètes pour le Groupe SEB

Caupenne & Co. déploie une équipe de 12 interprètes 5ème année consécutive avec le groupe Seb sur le « Challenge OPS » Caupenne & Co. est fière… Lire la suite

Suivez les actualités de Caupenne & Co. en direct