DEVIS EN LIGNE      |      ESPACE CLIENT      |      Lyon : +33 (0)4 72 74 49 41      |      PARIS : +33  (0)1 56 95 19 33

Vous êtes ici :

  • Accueil
  • Future Growth Project – Tengizchevroil

CC_Banner_A PROPOS

FGP TCO

FGP TCO

Traduction technique par votre agence de traduction à Lyon et Paris

Un projet ?

Besoin d’une estimation rapide et réaliste ?

Caupenne & Co. travaille depuis septembre 2017 sur le Future Growth Project – Wellhead Pressure Management Project, à savoir le plus gros projet industriel au monde actuellement.
Ce projet consiste à augmenter la production du gisement pétrolier géant de Tengiz au Kazakhstan et concerne les infrastructures, les puits et l’exploitation à proprement parler. Il est mené par le gouvernement kazakh et un consortium pétrolier (mené par Chevron) pour le compte de Tengizchevroil (TCO – exploitant des sites Tengiez Field et Korolev Field et détenu à 50 % par Chevron).

Pour accompagner plusieurs clients industriels qui interviennent sur l’installation, les essais et la mise en service de sous-stations électriques Haute Tension/Moyenne Tension/Basse Tension, Caupenne & Co. assure la traduction technique anglais-russe et la traduction technique anglaiskazakh de schémas, plans, nomenclatures et manuels dans les domaines de l’électricité, la métallurgie, l’éclairage, la sécurité, les systèmes de détection (incendie/gaz), la construction, l’assemblage, etc.

Nous avons mis en place une équipe dédiée et formée particulièrement sur ce projet, et nous sommes conformés aux instructions documentaires très spécifiques imposées par le client final. Nous avons également automatisé le glossaire technique fourni de plus de 10 000 entrées et converti en mémoire près de 4 000 entrées sur les prérequis de traduction des titres de fichiers.

Ainsi, nous avons traduit à ce jour plusieurs millions de mots et réalisé des centaines d’heures de mise en page sur des plans AutoCad. Ce projet doit se poursuivre encore pour une durée de dix huit mois.

 

Caupenne & Co., votre agence de traduction à Paris et Lyon