DEVIS EN LIGNE      |      Lyon : +33 (0)4 72 74 49 41      |      PARIS : +33 (0)1 56 95 19 33

Vous êtes ici :

communication-audiovisuelle

Communication audiovisuelle

l’intervention et la coordination de plusieurs ressources et corps de métiers complémentaires

Un projet ?

Besoin d’une estimation rapide et réaliste ?

La traduction audiovisuelle, c’est-à-dire la traduction de supports audio et vidéo, nécessite l’intervention et la coordination de plusieurs ressources et corps de métiers complémentaires. Pour aboutir au résultat final, de nombreuses étapes sont nécessaires : transcription, traduction et adaptation, incrustation des sous-titres ou voice-over.

_ Quels projets ?

Vidéos ou films corporate/d’entreprise, institutionnels, de présentation, publicitaires ou encore conférences, événements professionnels et salons.

_ Quels types de supports ?

Tout type de supports vidéo et audio.

_ Qui assure la mission ?

Si le script n’est pas fourni, nous assurons la transcription quelle que soit la langue. Cette transcription est réalisée par un traducteur ou infographiste natif de la langue concernée. La traduction et l’adaptation sont assurées par des traducteurs spécialisés dans le domaine de l’audiovisuel.
L’incrustation des sous-titres est prise en charge par un technicien audiovisuel. Le voice-over est réalisé par des comédiens natifs dans un studio d’enregistrement sous la direction d’un technicien du son.
Vous pourrez choisir dans une banque de voix et dans de nombreuses langues, la voix souhaitée (féminine ou masculine) ou l’accent adéquat (par exemple anglais britannique ou américain, espagnol castillan ou d’Amérique Latine, etc.)

Première mondiale : un ouvrage intégralement traduit par une IA

L’ouvrage de référence « Deep learning » sort en version française ce jeudi 18 octobre. Sa particularité : il s’agit du premier livre au monde… Lire la suite

Bienvenue Ambre!

Et de 15 ! L’intégration de Chloé au service Administratif et Financier et celle de Fanny au sein l’équipe de gestion de projets n’était qu’un… Lire la suite

Suivez les actualités de Caupenne & Co. en direct